Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zizou et clementine
18 août 2015

Bonjour , je m'appelle Clémentine , j'ai 11 ans ,

zizou2

 

Bonjour , je m'appelle Clémentine , j'ai 11 ans , j'ai mon galop 4 , je vais vous présenter mon poney zizou.

Zizou a 14 ans ,il est Alezan Pie c'est un ONC. Il a une amoureuse qui s'appelle Jasmine.

Zizou est très calin  il adore  les carottes , il adore les caresses.

Quand j'était petite  je faisais avec zizou des Equifun et maintenant je fais des compétitions de saut , de dressage , et je vais aussi faire du dressage en extérieur.

Zizou est un poney très gentil , il est rapide !!!!!!!.

Je vais aussi  vous parlez de Jasmine , elle est noire pas très grande plus petite que zizou , elle n' a pas de propriètaire , elle a 16 ans

Et ausi zizou est très câlin !!!!!!!!!!!!

                                                                                                 A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut clem c'est Solène il est sympa ton blog j'adore gros bisous est a + au cep
O
Il est cool ce zizou je l adore
D
coucou, super sympa ton blog. Bisous.
zizou et clementine
  • Clémentine souhaite vous faire connaître son poney : Zizou et partager avec vous tous les bons moments qu 'ils passent ensemble... Attention il se peut que quelques fois, elle vous parle de Haribo...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité